Gervaise LOIRAND, PhD

© Stéphane Bellanger - 2018 - Musée d'Arts de Nantes

• déclics
    -

déclics : Développer les Echanges entre Chercheurs et Lycéens pour les Intéresser à la Construction des SavoirsDeveloping Exchanges between Researchers and High School Students to Engage them in the Construction of Knowledge

• S'inscrire au Symposium PIRAMID sur les PPI
    -

Le programme de recherche PIRAMID "Protein Interactions in Rational Approaches for Medicinal Innovative Drugs", organise un symposium les 23-24 septembre 2021, à Nantes. Suite à un appel à contributions, de jeunes chercheurs (doctorants et postdoctorants) ayant comme champ de recherche les interactions protéine-protéine s'exprimeront. Un prix de la meilleure communication orale sera décerné à un lauréat lors de la clôture du symposium. Vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire jusqu'au 15 septembre 2021 inclus, dans l'encadré ci-contre à droite, en cliquant sur le lien.

• S'inscrire au Symposium PIRAMID sur les PPI

Job and internship