Gervaise LOIRAND, PhD

© Stéphane Bellanger - 2018 - Musée d'Arts de Nantes

• déclics
    -

déclics : Développer les Echanges entre Chercheurs et Lycéens pour les Intéresser à la Construction des SavoirsDeveloping Exchanges between Researchers and High School Students to Engage them in the Construction of Knowledge

• Appel à contributions et top départ inscriptions Symposium PIRAMID
    -

Le programme de recherche PIRAMID "Protein Interactions in Rational Approaches for Medicinal Innovative Drugs", organise un symposium les 23-24 septembre 2021, à Nantes. Dans le cadre du symposium, un appel à contributions (communication orale et/ou poster) est lancé afin de mettre en avant de jeunes chercheurs (doctorants et postdoctorants), ayant comme champ de recherche, les interactions protéine-protéine. Vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire et répondre à l'appel à contributions, dans l'encadré ci-contre à droite, en cliquant sur les liens.

• Workshop PIRAMID :

Le programme de recherche PIRAMID "Protein Interactions in Rational Approaches for Medicinal Innovative Drugs", organise un Workshop le 3 juin 2021, à Nantes. L'objectif de cette manifestation est de réunir des chercheurs du secteur pharmaceutique et des universitaires ayant franchi le pas de la création d’entreprise, de “start-up” ou de “spin-off” et, de faire connaître aux chercheurs du monde académique dans un projet d’entrepreneuriat, les accompagnements proposés par leurs institutions et tutelles.

Job and internship